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NEU NEU NEU – Coronavirus: informations sur le droit du personnel cantonal

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Remarque préalable

Le présent mémento répond à des questions centrales (FAQ) en matière de législation sur le personnel du canton de Berne à propos de la situation actuelle et la propagation du coronavirus (COVID-19). Il s’adresse à tous les collaborateurs et collaboratrices de l’administration cantonale, de la Direction de la magistrature et des hautes écoles cantonales. Les informations données dans le présent mémento peuvent être complétées en fonction de la situation et des mesures de la Confédération. Il faut donc toujours veiller à la date indiquée sous « état » en tête du présent mémento. Vous retrouvez en outre le contenu du présent mémento sous forme de FAQ sur le site internet de l'Office du personnel du canton de Berne.

Attention! Si vous toussez ou avez de la fièvre, rentrez chez vous ou n’allez pas au travail. Informez le plus vite possible votre hiérarchie de votre absence.

Que pouvez-vous faire d'autre? Vous trouverez des recommandations et renseignements médicaux régulièrement mis à jour sur le site internet de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).

FAQ

Documents

Les informations données dans le présent mémento peuvent être complétées en fonction de la situation et des mesures de la Confédération. Il faut donc toujours veiller à la date indiquée sous « Etat » en tête du présent mémento.

ACE et plan général de protection contre le coronavirus

Hotline

Si, en votre qualité d’agent ou d’agente cantonale, vous avez d’autres questions relatives au droit du personnel concernant le coronavirus, veuillez vous annoncer sur cette hotline. Elle est ouverte le mardi et le jeudi de 10h à 12h.

+41 31 636 74 00

Nota bene

Des informations constamment mises à jour sur la situation dans le canton de Berne :
www.be.ch/corona

 

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